CONÇU PAR TMDFriction

Engineered by TMDFriction

Bendix jouit désormais du soutien de TMD Friction

BENDIX REVIENT ENCORE MEILLEUR

ENCORE PLUS DE CHOIX
ENCORE PLUS DE SOLUTIONS

Peu de marques bénéficient de près de 100 ans d’expertise, mais Bendix le peut.

Depuis 1924, Bendix est réputée pour sa fiabilité et ses performances de freinage de haute qualité. Et aujourd’hui, avec le soutien de TMD Friction, le premier fabricant au monde de friction de freinage, notre promesse est de proposer la gamme, la qualité, l’excellence et l’innovation que vous attendez et que vous méritez.  

Grâce à une expertise de longue date dans la fabrication, à la qualité et aux tests, ainsi qu’à une innovation et une R&D de pointe à l’échelle mondiale,

Bendix revient encore meilleur. 

wtfdivi014-url6

PLAQUETTES DE FREIN

1.300 plaquettes de frein   >>>

wtfdivi014-url8

DISQUES DE FREIN

1 300 disques de frein   >>>

wtfdivi014-url1

CAPTEURS ABS

350 REFERENCES DE CAPTEURS ABS   >>>

wtfdivi014-url3

MÂCHOIRES DE FREIN

320 references de mâchoires de frein   >>>

wtfdivi014-url4

KITS DE MÂCHOIRES DE FREIN

200 kits de mâchoires de frein  >>>

wtfdivi014-url2

TÉMOINS D'USURE

180 réfences de témoins d’usure   >>>

wtfdivi014-url7

TAMBOURS DE FREIN

170 références de tambours de freins   >>>

Bendix BRAKEBOOK

Trouvez facilement vos pièces

UNE COUVERTURE DE 98 %* DES VÉHICULES

Nous sommes ravis de proposer l’une des gammes de freinage de haute qualité les plus vastes du marché, toutes conçues avec précision et testées scrupuleusement afin d’obtenir des performances maximales. Et pour encore plus de simplicité, tous nos produits sont livrés dans la boîte avec tout ce qui est nécessaire au montage, vous gagnez ainsi du temps et de l’argent. 

*Parc automobile européen

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE POUR VOUS ?

Bendix est fière de sa réputation de longue date en matière de fiabilité et de performances de freinage de haute qualité. Et aujourd’hui, nous sommes encore plus fiers d’être soutenus par TMD Friction, le premier fabricant au monde de friction de freinage.

?

Plus d'expertise en matière de fabrication

Toutes les plaquettes et tous les disques de frein Bendix sont fabriqués afin de dépasser les normes ECE R90, pour une totale
tranquillité d’esprit. Avec des sites de production dans le monde entier, TMD Friction est l’un des plus grands fabricants de friction de freinage au monde. Il fournit à la fois les constructeurs automobiles et le marché mondial des pièces de rechange.

Cela signifie une meilleure disponibilité des produits – là où vous en avez besoin et quand vous en avez besoin.  

?

Plus de recherche et de développement

Une totale tranquillité d’esprit ne peut être atteinte que par une recherche spécialisée et des tests rigoureux. L’équipe R&D de TMD Friction mise sur les connaissances de plus de 300 experts et est soutenue par un investissement annuel de 30 millions d’euros. Chaque élaboration de plaquette de frein est testée pendant 1 000 heures sur un dynamomètre et sur 300 000 km de conduite.

Notre objectif est simple : veiller à ce que chaque produit de freinage, que nous proposons, soit de la plus haute qualité.

?

PLUS D'ENVERGURE ET D'ASSISTANCE

La portée et le réseau de distribution au niveau mondial de TMD Friction permettent de proposer une gamme de freinage complète, avec pour garantie une plus grande disponibilité des produits à des prix compétitifs.

Nous offrons également un soutien technique et des ressources de TMD Friction aux clients du marché des pièces de rechange.

Plaquettes et garnitures de frein Bendix soutenues par une expertise de classe mondiale

Grâce à l’innovation et aux essais approfondis de TMD Friction pour une assurance et une fiabilité maximales, nos plaquettes et garnitures de frein sont fabriquées à partir de matériaux de friction de la plus haute qualité afin d’obtenir une performance optimale et un confort supplémentaire lors du freinage.

Plaquettes et garnitures de frein Bendix soutenues par 
une expertise de classe mondiale

Grâce à l’innovation et aux essais approfondis de TMD Friction pour une assurance et une fiabilité maximales, nos plaquettes et garnitures de frein sont fabriquées à partir de matériaux de friction de la plus haute qualité afin d’obtenir une performance optimale et un confort supplémentaire lors du freinage.

Découvrez notre

gamme de disques de frein Bendix, leader sur le marché

Créés par des experts, pour des experts, nos disques de frein ont subi des tests rigoureux et la majorité de la gamme est dotée d’un revêtement anticorrosion pour une protection supplémentaire, afin d’obtenir des performances optimales et de conférer un aspect esthétique plus durable.  

Découvrez notre gamme de disques de frein Bendix, leader sur le marché

Créés par des experts, pour des experts, nos disques de frein ont subi des tests rigoureux et la majorité de la gamme est dotée d’un revêtement anticorrosion pour une protection supplémentaire, afin d’obtenir des performances optimales et de conférer un aspect esthétique plus durable.

Engineered by TMDFriction

Engineered by TMDFriction

Bendix is now backed by TMD Friction.

BENDIX JUST
GOT BETTER

YOUR CHOICE JUST GOT BIGGER.
YOUR LIFE JUST GOT EASIER.

There are few brands that can call on nearly 100 years of expertise, but Bendix can.

Since 1924, Bendix has carried a reputation for reliability and high-quality braking performance. And now, with the backing of TMD Friction, one of the world’s leading brake friction manufacturers, our promise is to offer the range, quality, excellence and innovation you expect and deserve. 

With extensive manufacturing expertise, quality and testing, alongside global scale and industry-leading R&D and innovation.

Bendix just got better.  

wtfdivi014-url6

brake pads

1,300 brake pad references   >>>

wtfdivi014-url8

Brake Discs

1,300 brake disc references   >>>

wtfdivi014-url1

ABS sensors

350 ABS sensor references   >>>

wtfdivi014-url3

brake shoes

320 brake shoe references   >>>

wtfdivi014-url4

brake shoe kits

200 brake shoe kit references   >>>

wtfdivi014-url2

wear indicators

180 wear indicator references   >>>

wtfdivi014-url7

brake drums

170 brake drum references   >>>

Bendix BRAKEBOOK

Find your parts easily

98% vehicle coverage*

We’re pleased to deliver one of the widest high-quality braking ranges on the market – all precision engineered and stringently tested for maximum performance. And for added simplicity, all our products come with everything required for fitment, in the box – saving you valuable time and money. 

*European Car Parc

what does it all mean for you?

Bendix is proud of its long-standing reputation for reliability and high-quality braking performance. And we’re prouder still to now be backed by TMD Friction, one of the world’s leading brake friction manufacturers.

?

More manufacturing expertise

All Bendix brake pads and discs are manufactured to exceed R90 regulations, for complete peace of mind. And with manufacturing facilities around the world, TMD is one of the world’s largest brake friction manufacturers and supplier to both OEMs and the global aftermarket.

This means better product availability – wherever and whenever you need it. 

?

More research & development

Complete peace of mind is only achieved with dedicated research and rigorous testing. TMD Friction’s R&D team draws on the knowledge of over 300 experts and is backed by an annual investment of €30million. Every brake pad formulation is tested to 1000 hours on a dynamometer and 300,000 km driving.

Our focus is simple – to ensure every braking product we offer is of the very highest quality.

?

More scale & support

TMD Friction’s global reach and distribution network means a complete braking range, with greater product availability and competitive pricing as a guarantee.

We also offer TMD Friction technical support and resources to aftermarket customers.

Bendix Brake
Pads and linings backed by 
world-leading expertise

Utilising extensive TMD Friction innovation and testing for maximum assurance and reliability, our brake pads and linings are made from the highest quality friction materials for optimum performance and added comfort under braking.

Bendix Brake
Pads and linings backed by 
world-leading expertise

Utilising extensive TMD Friction innovation and testing for maximum assurance and reliability, our brake pads and linings are made from the highest quality friction materials for optimum performance and added comfort under braking.

Meet our market-leading range of Bendix Brake Discs

Created by experts, for experts, our brake discs have gone through rigorous testing and our range comes with anti-corrosion coating for added protection, optimum performance and a longer-lasting aesthetic appearance. 

Meet our market-leading range of Bendix Brake Discs

Created by experts, for experts, our brake discs have gone through rigorous testing and our range comes with anti-corrosion coating for added protection, optimum performance and a longer-lasting aesthetic appearance.